Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
Commande BURST sous autocad 2013
3 participants
TOUT SUR LE BTP ET LA TOPOGRAPHIE :: LOGICIELS PROFESSIONNELS :: LOGICIELS PROFESSIONNELS :: AUTOCAD
Page 1 sur 1
Commande BURST sous autocad 2013
A nouvelle entreprise, nouveau logiciel ... ou du moins nouvelle version.
Là je me bats avec un plan archi qui a des blocs dont le point d'insertion est loin et donc en ref externe c'est galère.
Je souhaite exploser le plans archi sans rien perdre et donc faire BURST mais "commande inconnue" sous 2013.
Quelqu'un à une alternative??
Là je me bats avec un plan archi qui a des blocs dont le point d'insertion est loin et donc en ref externe c'est galère.
Je souhaite exploser le plans archi sans rien perdre et donc faire BURST mais "commande inconnue" sous 2013.
Quelqu'un à une alternative??
azyliz- Messages : 15
Re: Commande BURST sous autocad 2013
Bonjour à toutes et tous,
Il faut toujours éviter de décomposer (du moins c'est ma philosophie,...) mais préférez la solution adapter au pb,..
Dans ton cas, pour redéfinir le point de base de tes blocs, ouvre le fichier correspondant, tapes en ligne de commande "base" pour les blocs concernés, redéfinis à 0,0 le point d'insertion. Ensuite, commande "battman" pour synchroniser les blocs,...Retour en XREF si besoin,..
@+,
Il faut toujours éviter de décomposer (du moins c'est ma philosophie,...) mais préférez la solution adapter au pb,..
Dans ton cas, pour redéfinir le point de base de tes blocs, ouvre le fichier correspondant, tapes en ligne de commande "base" pour les blocs concernés, redéfinis à 0,0 le point d'insertion. Ensuite, commande "battman" pour synchroniser les blocs,...Retour en XREF si besoin,..
@+,
HA oui mais ... NON!!! là je suis pas rendue !!!!!
Je dois en avoir au moins 120 à 150.
J'ai une liste halucinante de blocs avec leurs point de base à des kilomètre du dessin.
Dessin fait sur archicad et ensuite envoyé par l'archi en dwg.
Je dois en avoir au moins 120 à 150.
J'ai une liste halucinante de blocs avec leurs point de base à des kilomètre du dessin.
Dessin fait sur archicad et ensuite envoyé par l'archi en dwg.
azyliz- Messages : 15
Re,
Il faudrait presque écrire un script,...
Ou alors tu extrait un bloc type (wbloc), tu le modifies et tu le réinjectes dans ton plan en acceptant les modifications,...
@+,
Il faudrait presque écrire un script,...
Ou alors tu extrait un bloc type (wbloc), tu le modifies et tu le réinjectes dans ton plan en acceptant les modifications,...
@+,
Bonsoir à toutes et tous,
Salut Patrick,
Ravi de te voir sur ce forum,..
Salut Patrick,
Ravi de te voir sur ce forum,..
Salut Lili
C'est en te voyant sur un autre site que je me suis dit que cela faisait un moment que je n'étais pas allé te voir, et comme pour une fois, j'avais un peu de temps, j'en ai profité
@+
C'est en te voyant sur un autre site que je me suis dit que cela faisait un moment que je n'étais pas allé te voir, et comme pour une fois, j'avais un peu de temps, j'en ai profité
@+
Patrick_35- Messages : 24
Bonsoir à toutes et tous,
C'est gentil ça,...
@u plaisir,
j'avais un peu de temps, j'en ai profité Wink
C'est gentil ça,...
@u plaisir,