Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
FORMATION SUD OUEST SUR ZWCAD
Page 1 sur 1
FORMATION SUD OUEST SUR ZWCAD
Bonjour à toutes et tous,
Si vous recherchez une formation (ou
seulement une démonstration) sur ce logiciel et que vous résidez dans
le Sud Ouest , je suis à votre service,.
Contact depuis ce LIEN
Bordeaux
En Intra
FORMADIV
Tel : 06 63 97 43 70
lescouet.lilian(at)wanadoo.fr
Si vous recherchez une formation (ou
seulement une démonstration) sur ce logiciel et que vous résidez dans
le Sud Ouest , je suis à votre service,.
Contact depuis ce LIEN
Bordeaux
En Intra
FORMADIV
Tel : 06 63 97 43 70
lescouet.lilian(at)wanadoo.fr
Compatible Vlisp ?
Salut lili
J'ai lu que ZWCAD est compatible avec le langage Autolisp, mais en est-il de même avec vlisp ?
Un test avec LXL ou encore GEF devrait vite donner une réponse.
Amicalement
@+
J'ai lu que ZWCAD est compatible avec le langage Autolisp, mais en est-il de même avec vlisp ?
Un test avec LXL ou encore GEF devrait vite donner une réponse.
Amicalement
@+
Patrick- Invité
Re: FORMATION SUD OUEST SUR ZWCAD
Salut Patrick,
Non ! Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffff
Mais bon, à ce prix là, c'est déjà tip-top,
Je n'ai pas encore testé tous les lisps (sans les ouvrir pour voir si il y a des vl machin chose,...juste en les chargeant et en lançant) mais certains fonctionnent très bien !
Je suis très déçu par exemple de ne pouvoir utiliser "verr" et "unverr" car je ne peux décidément plus m'en passer,...
Merci de ton inscription, même si ce forum n'est pas encore super actif, je l'ai créé pour mes étudiants (donc des questions de débutants) mais ils n'osent pas trop encore (bon, c'est la fin de leur seconde année de formation aussi,...) et bien sûr pour tous les autres participants qui voudront bien faire vivre ce site,
@+,
Salut Patrick,
mais en est-il de même avec vlisp ?
Non ! Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffff
Mais bon, à ce prix là, c'est déjà tip-top,
Je n'ai pas encore testé tous les lisps (sans les ouvrir pour voir si il y a des vl machin chose,...juste en les chargeant et en lançant) mais certains fonctionnent très bien !
Je suis très déçu par exemple de ne pouvoir utiliser "verr" et "unverr" car je ne peux décidément plus m'en passer,...
Merci de ton inscription, même si ce forum n'est pas encore super actif, je l'ai créé pour mes étudiants (donc des questions de débutants) mais ils n'osent pas trop encore (bon, c'est la fin de leur seconde année de formation aussi,...) et bien sûr pour tous les autres participants qui voudront bien faire vivre ce site,
@+,
Salut lili
Par exemple, on perd 1/4h dans la journée, ce qui n'est pas énorme comme gain de temps
On compte 50€ de l'heure (charges comprises), soit 12.50€ par jour, soit 62.50€ la semaine et donc 250€ pour le mois. En combien de temps la différence est remboursée ?
En terme de rentabilité, le choix est vite fait et seulement sur la base de 1/4h par jour.
@+
Oui, mais c'est dommage.Mais bon, à ce prix là, c'est déjà tip-top,
Par exemple, on perd 1/4h dans la journée, ce qui n'est pas énorme comme gain de temps
On compte 50€ de l'heure (charges comprises), soit 12.50€ par jour, soit 62.50€ la semaine et donc 250€ pour le mois. En combien de temps la différence est remboursée ?
En terme de rentabilité, le choix est vite fait et seulement sur la base de 1/4h par jour.
Ben, une version totodesk le temps de faire la manipJe suis très déçu par exemple de ne pouvoir utiliser "verr" et "unverr"
car je ne peux décidément plus m'en passer,...
Pas encore, mais pourquoi pas. Je ne sais pas si je vais apporter grand chose, d'autant plus que c'est très orienté sur un métier qui n'est pas le mien.Merci de ton inscription
Les jeunes ont souvent du mal à s'exprimer (aie, aie, ne jetez plus les cailloux... )même si ce forum n'est pas encore super actif, je l'ai créé pour mes
étudiants (donc des questions de débutants) mais ils n'osent pas trop
encore (bon, c'est la fin de leur seconde année de formation aussi,...)
et bien sûr pour tous les autres participants qui voudront bien faire
vivre ce site,
@+
Patrick- Invité
Salut Patrick,
Je comprend ce que tu veux dire,..
Mais combien utilisent déjà AutoCAD à seulement 20 % de ces possibilités,...
J'espère que le vlisp, les champs et les blocs dyns vont arriver sur les versions à venir et je pense que oui !
Les .arx sont déjà arrivés,...
Oui, bien sur, mais il faut maintenant imaginer une entreprise qui n'aurait que ZWCAD sous le coude,...
J'espère bien que le forum AutoCAD va décoller aussi,...et là, je pense que tu trouveras ta place, non ? Je crois que si moi,...
C'est vrai, c'est pour ça que je n'hésite pas à redire qu'il n'y a que des réponses qui peuvent être "stupides", jamais les questions,...
@u plaisir de te relire Patrick,
Salut Patrick,
En terme de rentabilité, le choix est vite fait et seulement sur la base
de 1/4h par jour.
Je comprend ce que tu veux dire,..
Mais combien utilisent déjà AutoCAD à seulement 20 % de ces possibilités,...
J'espère que le vlisp, les champs et les blocs dyns vont arriver sur les versions à venir et je pense que oui !
Les .arx sont déjà arrivés,...
Ben, une version totodesk le temps de faire la manip
Oui, bien sur, mais il faut maintenant imaginer une entreprise qui n'aurait que ZWCAD sous le coude,...
Je ne sais pas si je vais apporter grand chose,
J'espère bien que le forum AutoCAD va décoller aussi,...et là, je pense que tu trouveras ta place, non ? Je crois que si moi,...
Les jeunes ont souvent du mal à s'exprimer
C'est vrai, c'est pour ça que je n'hésite pas à redire qu'il n'y a que des réponses qui peuvent être "stupides", jamais les questions,...
@u plaisir de te relire Patrick,
Page 1 sur 1