Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
probleme au profils en travers
2 participants
TOUT SUR LE BTP ET LA TOPOGRAPHIE :: LOGICIELS PROFESSIONNELS :: LOGICIELS PROFESSIONNELS :: COVADIS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: probleme au profils en travers
9.1...2007-8 ....V10...
Quel bandeau qui me manque ...je n'ai pas compris
Quel bandeau qui me manque ...je n'ai pas compris
souad2010- Messages : 165
toujours le même problème ...des altitudes du terrain naturel de gauche et de droit sont écris dans la case du terrain naturel décapé comme figurant sur le dessin en dessus.....
Ok
mais comment je peut le mettre en ligne???
mais comment je peut le mettre en ligne???
Re,
Le lien ne semble pas valide,...
Il faut mettre ton fichier dans le dossier "Public" de ta Dropbox, puis clic droit sur le fichier "Copier le lien public" et c'est ce lien que tu postes,...
@+,
Le lien ne semble pas valide,...
Il faut mettre ton fichier dans le dossier "Public" de ta Dropbox, puis clic droit sur le fichier "Copier le lien public" et c'est ce lien que tu postes,...
@+,
si vous permettez mon professeur ..j'ai besoin de la solution dans les plus bref délais ....Svp
Cordialement
Cordialement
Re,
Penses à décharger tes images en XREFS, y'en a un sacré paquet,...
Sans tes .prl et .prt, c'est pas facile,...Il m'aurait également fallu ton profil en travers type,...
Ton projet me semble un peu trop en Remblai,...Quoi que le terrain est relativement plat,..
Voilà ce que ça donne depuis chez moi,..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Penses à décharger tes images en XREFS, y'en a un sacré paquet,...
Sans tes .prl et .prt, c'est pas facile,...Il m'aurait également fallu ton profil en travers type,...
Ton projet me semble un peu trop en Remblai,...Quoi que le terrain est relativement plat,..
Voilà ce que ça donne depuis chez moi,..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par lili2006 le Dim 6 Nov - 20:08, édité 1 fois
Re,
Tout se fait depuis ton .prt
Reprend un de base que propose covadis, et regarde comment il est fait.
Tu peux même en utiliser un par défaut pour voir si le pb se reproduit sur ton fichier.
Moi,je n'ai eu aucun pb ! La mise en page, surtout la hauteur des textes et certes à revoir,...
Rappel du premier message :
salut .....
j'ai obtenue des altitudes de TN décapé et celle du terrain naturelle dans la même case de terrain naturelle décapé..
Tout se fait depuis ton .prt
Reprend un de base que propose covadis, et regarde comment il est fait.
Tu peux même en utiliser un par défaut pour voir si le pb se reproduit sur ton fichier.
Moi,je n'ai eu aucun pb ! La mise en page, surtout la hauteur des textes et certes à revoir,...
Excuse moi professeur ...je ne n'ai pas saisi que vous vouliez dire "Pense à décharger tes images en XREFS"
Cordialement
Cordialement
Dernière édition par souad2010 le Dim 6 Nov - 19:20, édité 1 fois
mon profils en travers c'est juste ...seulement que j'ai la même valeur de la cote du tn dans la case du tn décapé ...comme indiqué sur mes images...
Re,
Ouvre la palette des références externes (outils => Palettes), tu comprendras ,...
La réponse à déjà été donnée, plusieurs fois, même en image, il faut que tu modifies les paramètres de position des écritures dans tes bandeaux du fichier ".prt" que tu utilises,..
je ne n'ai pas saisi que vous vouliez dire "Pense à décharger tes images en XREFS"
Ouvre la palette des références externes (outils => Palettes), tu comprendras ,...
seulement que j'ai la même valeur de la cote du tn dans la case du tn décapé
La réponse à déjà été donnée, plusieurs fois, même en image, il faut que tu modifies les paramètres de position des écritures dans tes bandeaux du fichier ".prt" que tu utilises,..
Dernière édition par lili2006 le Dim 6 Nov - 20:15, édité 1 fois
Re,
Pour palier à ton problème, si il y a urgence, tu peux toujours dégrouper tes profils (control + h) , supprimer les textes inutiles, et regrouper tes profils (control + h). Cette commande ((control + h) revient à passer la variable "PICKSTYLE" à 0 ou 1
Extrait de l'aide :
Pour palier à ton problème, si il y a urgence, tu peux toujours dégrouper tes profils (control + h) , supprimer les textes inutiles, et regrouper tes profils (control + h). Cette commande ((control + h) revient à passer la variable "PICKSTYLE" à 0 ou 1
Extrait de l'aide :
- Code:
PICKSTYLE
Voir aussi
Choix des objets dans les groupes
Type : Entier
Enregistré dans : Registre
Valeur initiale : 1
Gère l'utilisation de la sélection de groupe et de la sélection de hachures associatives.
0
Aucune sélection de groupe ou de hachures associatives.
1
Sélection de groupe
2
Sélection de hachures associatives
3
Sélection de groupe et de hachures associatives
Ok.... je vais suivre ta dernière solution "PICKSTYLE"...
en attendant la bonne solution ...je vous remercie infiniment...
Cordialement
en attendant la bonne solution ...je vous remercie infiniment...
Cordialement
pour la palette je n'ai pas pu les décharger ... alors je l'ai détacher ...
à quoi sert ce truc là?
à quoi sert ce truc là?
Re,
Ben, à attacher (et détacher) des images, des .pdf, des .dwg le temps du travail sur le plan ou pour le plan définitif, tout dépend des besoins. Indispensable de travailler ainsi afin de ne pas "polluer" le plan sur lequel tu travaille et l'alléger,...
Bref, regardes l'aide AutoCAD sur les XREFS, cette notion, pour moi, fait partie des bases élémentaires de l'utilisation "correcte" de AutoCAD,...
Pour un topo, par exemple, il est souvent utile d'avoir le cadastre en fond de plan,...
@+,
à quoi sert ce truc là?
Ben, à attacher (et détacher) des images, des .pdf, des .dwg le temps du travail sur le plan ou pour le plan définitif, tout dépend des besoins. Indispensable de travailler ainsi afin de ne pas "polluer" le plan sur lequel tu travaille et l'alléger,...
Bref, regardes l'aide AutoCAD sur les XREFS, cette notion, pour moi, fait partie des bases élémentaires de l'utilisation "correcte" de AutoCAD,...
Pour un topo, par exemple, il est souvent utile d'avoir le cadastre en fond de plan,...
@+,
Page 1 sur 2 • 1, 2
TOUT SUR LE BTP ET LA TOPOGRAPHIE :: LOGICIELS PROFESSIONNELS :: LOGICIELS PROFESSIONNELS :: COVADIS
Page 1 sur 2